Gestion de vos petites annonces immobilières gratuites
Questions fréquentes sur les annonces

Cette page recense les divers problèmes que vous pouvez rencontrer lors de la gestion de vos petites annonces et les solutions qui peuvent y être apportées.

Conditions d'utilisation

Ce site immobilier gratuit fournit un service d'affichage et de diffusion de petites annonces immobilières.

Tous les internautes peuvent y faire figurer leur annonce immobilière (vente, location, co-location uniquement). Il est ouvert à tous : propriétaires particuliers ET professionnels de l'immobilier.

Seules les annonces de "cession" (vente, location, co-location uniquement) sont diffusées sur le site. Prenez le soin de décrire le bien immobilier qui fait l'objet de votre annonce. Pensez à joindre au moins une photo.

Nous nous réservons le droit de NE PAS DIFFUSER les annonces qui ne correspondent pas à l'esprit du site ou qui ne contiennent aucun texte descriptif ni photo.

Ce site offre un service gratuit de diffusion d'annonces. Il n'y a aucun engagement de part et d'autre, ni contrat de diffusion entre le site et l'internaute.

Le site immobiliere-du-web.com n'est pas responsable des transactions éventuelles ou des messages échangés entre les internautes et de manière générale des relations, des échanges ou litiges commerciaux ou civils pouvant avoir lieu entre les annonceurs et les internautes suite à la parution des annonces sur ce site gratuit.

Immobiliere-du-web.com ne fait PAS commerce des données communiquées par les membres et s'engage à ne PAS les divulguer à des tiers.

Questions fréquentes

Pour insérer une annonce immobilière, il suffit de remplir le formulaire prévu et de VALIDER l'annonce via le lien qui vous sera transmis par MAIL. La modification ou la suppression d'une annonce immobilière adoptent le même procédé.
Pour retrouver vos liens pour gérer votre annonce, cliquez ici.

Si vous n'avez pas reçu de mail de notre part, il est très possible qu'il ait été considéré comme du spam et stocké comme tel. Vérifiez donc bien votre boite mail, y compris le dossier contenant les spam !

Pour modifier ou supprimer votre annonce immobilière, il vous suffit de cliquer sur le lien adéquat contenu dans le mail qui vous été envoyé lors de l'enregistrement de votre annonce.

Pour être prises en compte et enregistrées, les photos de votre annonce ne doivent pas dépasser le poids maximal de 1.5 MO.

Règles de confidentialité

Ce site fait appel à des régies de publicité tierces, telles que Google AdSense, pour assurer la diffusion d'annonces sur ses pages. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur le site Web ou d'autres sites (à l'exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d'interdire l'utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici.

Petites annonces immobilières